Pierre Claudel, nouveau directeur général du CETIAT

Ressources

Les documents

CP_CETIAT_nominationPierreClaudel Télécharger

Pierre Claudel est nommé directeur général du CETIAT – Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques – à compter du 1er avril et succède ainsi à Bernard Brandon qui occupait cette fonction depuis 2009.

 » Cette nouvelle responsabilité s’inscrit dans une continuité qui fait sens, c’est une passation assez sereine. J’ai poussé les portes du CETIAT il y a plus de 30 ans, j’ai pu y mener ma carrière et ce, à différents postes dans plusieurs services. La priorité sera d’assurer une réponse adaptée aux attentes très fortes de la profession et de nos clients dans un environnement en radicale transformation face aux différentes crises : climatique, sanitaire et, dernièrement, la guerre en Ukraine. » Pierre Claudel, directeur général.

Information aux visiteurs

Nous venons de mettre en ligne la nouvelle version du site du CETIAT.

Dans le cadre de cette évolution, certaines données et contenus sont encore en cours de migration. Il est donc possible que certaines informations soient temporairement incomplètes ou que certaines fonctionnalités nécessitent encore quelques ajustements.

Nos équipes restent pleinement mobilisées pour finaliser cette transition et enrichir progressivement les contenus du site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.