Webinaire sur les travaux de l'AIE sur les pompes à chaleur - IEA TCP "Heat Pumping Technologies"

La France participe aux côtés de 16 autres pays au Programme de Collaboration Technologique (PCT) "Heat Pumping Technologies" (HPT) de l’Agence Internationale de l’Énergie (AIE), dans lequel sont menés des projets de recherche, développement, démonstration et promotion des pompes à chaleur, dénommés "Annexes".

L’ADEME, représentant légal de la France à l’AIE, a demandé au CETIAT d’assurer sa représentation au sein du Heat Pumping Technologies afin de promouvoir une participation active de la France à ce programme et de valoriser auprès de la filière professionnelle les travaux de R&D menés dans les Annexes.

Ce 4ème webinaire vous invite à prendre connaissance des principaux résultats de l'Annexe 50 "Heat Pumps in Multi-Family Buildings" et de l'Annexe 43 "Fuel Driven Sorption Heat Pumps". Les idées nouvelles pour de futures Annexes seront développées et discutées pour sonder les attentes de la filière sur des sujets tels que les PAC haute température, les PAC en rénovation dans les grands bâtiments ou encore la flexibilité que peuvent apporter les PAC dans les réseaux thermique et électrique.

Inscription

Ce séminaire internet s’adresse à tous les professionnels intéressés : industriels, bureaux d’études, fournisseurs d’énergie, organismes et laboratoires de recherche, associations professionnelles dans les divers domaines d'application de la pompe à chaleur.

L'inscription est obligatoire avant le 29 juin 2020.

Une fois inscrit, vous recevrez par mail les informations de connexion au webinaire.

Partager sur les réseaux