Retrouvez en vidéo notre bilan de l'année 2021 et nos perspectives 2022

Claude Freyd, président du CETIAT et Pierre Claudel, Directeur général, présentent en vidéo, le bilan de l'année 2021, les perspectives et les projets 2022 du centre technique.

Bilan et perspectives 2022

Interview de Pierre Claudel, Directeur Général du CETIAT

Vidéo

2021 est une année exceptionnelle pour le CETIAT grâce à une croissance très forte de la profession (+18% de TFA) et une croissance de 11% des prestations. En 2022, le CETIAT entend plus que jamais jouer son rôle avec 22 projets d'actions collectives (fluides frigorigènes, hydrogène, QAI, etc.) dont l'objectif est de traiter collectivement le risque des innovations qui permettront aux industriels de répondre aux enjeux de la transition énergétique.

Interview de Claude Freyd, président du CETIAT

Vidéo

En 2021, la transition énergétique a favorisé une année de fort rebond pour la profession. Les évolutions réglementaires comme le Pacte Vert Européen, les besoins de solutions technologiques innovantes pour réduire la consommation énergétique et les émissions de CO2 offrent des perspectives favorables de développement. Pour 2022, le CETIAT prépare le futur pour répondre aux besoins de la profession sur les thèmes de l'hydrogène, du biométhane, des systèmes de ventilation, ou encore de l'économie circulaire et de l'optimisation des systèmes hybrides.

RDV 2022 du CETIAT

Interview de Pierre Claudel, Directeur Général du CETIAT

Vidéo

En 2022, le CETIAT présentera son expertise à l'occasion de nombreux rendez-vous : FAN (27-29 juin, à Senlis), FIRE (20 septembre 2022, à Lyon), les journées de la Mesure (5-6 octobre, à Lyon), Vidéo(3-6 octobre, à Paris) et bien sûr le Congrès du CETIAT, à Villeurbanne, qui offre à la profession un bilan des actions collectives réalisées.

Partager sur les réseaux