Rapport d'activité CETIAT 2019

Le rapport d'activité 2019 du CETIAT vient de paraître ! Le CETIAT (Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques) a réussi à tenir le cap qu’il s’était fixé et présente un bilan 2019 stable avec un chiffre d’affaires de 13,3 M€ (contre 13,6 M€ en 2018).

L’année 2019 a été marquée par plusieurs événements bien différents qui, au final, en dressent un portrait en demi teinte : "l’ascenseur émotionnel" vécu par les centres techniques au sujet de leur Taxe Fiscale Affectée avec une résistance sans faille du CETIAT face aux aléas du déplafonnement ; un pari sur l’avenir avec des investissements capacitaires élevés et une gestion des ressources humaines propre à conserver voire à renforcer les compétences du CETIAT. Sans oublier l’élaboration du Contrat d’Objectifs et de Performance 2020-2023 intégrant des thématiques en lien avec les enjeux sociétaux actuels. Ces éléments ont construit une année qui reste, malgré les aléas, tournée vers l’avenir.

En 2020, le CETIAT poursuit ses projets malgré la crise et accompagnera les évolutions de la profession qui devra s’adapter et rebondir.

Partager sur les réseaux