Pierre Claudel, nouveau directeur général du CETIAT

Pierre Claudel est nommé directeur général du CETIAT – Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques – à compter du 1er avril et succède ainsi à Bernard Brandon qui occupait cette fonction depuis 2009.

Transition écologique, décarbonation de l'industrie, qualité de l'air intérieur, ce sont les enjeux majeurs pour lesquels le CETIAT s'est engagé aux côtés des professions. Pierre Claudel souhaite poursuivre et amplifier les actions initiées dans le cadre du Contrat d'Objectifs et de Performance 2020-2023 (COP) où le CETIAT affiche clairement ses ambitions telles que le développement des équipements aérauliques et thermiques à impact carbone réduit en réponse à la transition écologique et énergétique, la préservation du bien-être et de la santé dans les espaces intérieurs, l'accompagnement des industriels dans leur transition énergétique dans la stratégie menée autour de l'Industrie du futur.

"Cette nouvelle responsabilité s’inscrit dans une continuité qui fait sens, c’est une passation assez sereine. J’ai poussé les portes du CETIAT il y a plus de 30 ans, j’ai pu y mener ma carrière et ce, à différents postes dans plusieurs services. La priorité sera d’assurer une réponse adaptée aux attentes très fortes de la profession et de nos clients dans un environnement en radicale transformation face aux différentes crises : climatique, sanitaire et, dernièrement, la guerre en Ukraine." Pierre Claudel, directeur général.

Partager sur les réseaux