Participez à l'Appel à Manifestation d'Intérêt "Air et Énergie dans le bâtiment" !

Avec 140 entreprises, 100 usines et 25000 personnes, le secteur de l'air et de l'énergie dans le bâtiment représente 6,5 milliards d'euros. Particulièrement riche en matière d'innovation, il offre des compétences pointues de R&D, de conception et de production. Cependant, le secteur est marqué par une pression réglementaire croissante, une forte concurrence technologique, une érosion des marchés et une tension en matière de recrutement et de formation en particulier pour les profils de techniciens.

Dans le cadre de la stratégie d'accélération portée par l'État, le Comité Stratégique de Filière Nouveaux Systèmes Énergétiques (CSF NSE) et le Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques (CETIAT) lancent un Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) intitulé "Air et Énergie dans le bâtiment". Cet AMI a pour objectif de renforcer l'offre française de systèmes énergétiques et aérauliques. Il s'adresse aux concepteurs et constructeurs d'équipements et systèmes de génie climatique visant à décarboner le bâtiment et développer un bâtiment sain. Il devrait également permettre d'identifier les besoins et les mesures pour transformer et développer les compétences.

En participant à cet AMI, vous favoriserez les appels à projets et le soutien financier en faveur du secteur "Air et Énergie dans le bâtiment".

La date de clôture de l'appel à manifestation d'intérêt est le vendredi 21 mai 2021 inclus.

Nous vous invitons à obtenir le questionnaire en écrivant à : contact@systemesenergetiques.org

Partager sur les réseaux