Le CETIAT présente son bilan 2022 et ses perspectives pour l’année 2023

Le CETIAT a présenté à la presse le bilan de son activité 2022 à l'occasion de deux conférences de presse organisées à Paris, mardi 25 avril et à Lyon, mercredi 26 avril.

Pierre Claudel, Directeur général a détaillé un bilan conforme aux objectifs annoncés pour l'année passée, malgré un contexte économique contraint, en réalisant un chiffre d'affaires de 14,1 M€, en hausse de 3 % par rapport à 2021.

Yves Fanton d'Andon, Président, et Didier Bondil, Vice-président, ont rappelé le rôle d'acteur référent du CETIAT auprès des industriels confrontés à la mutation de leur activité : accélération de la transition énergétique, envolée des prix des matières premières, évolution des réglementations.

2023 sera une année structurante pour le centre technique avec l'élaboration du nouveau Contrat d'Objectifs et de Performance (2024-2027), cosigné avec les pouvoirs publics et le syndicat professionnel UNICLIMA, et la mise en œuvre d'actions lui permettant de relever les défis de la transition écologique et d'assurer son développement.

Partagez sur les réseaux