Lucio TADDEO

Chargé d’études

Docteur en énergétique, Lucio conduit des études sur l’utilisation de nouveaux combustibles (hydrogène, biométhane, biocombustibles) et leurs impacts sur les appareils domestiques et industriels.

Titulaire d’un master en génie des procédés et d’un doctorat en énergétique appliquée, il rejoint le CETIAT en 2020. Depuis 2021, il participe à des projets sur l’hydrogène, les mélanges gaz et la normalisation européenne en combustion. Il saura vous transmettre son savoir lors de formations sur la combustion.


Domaines d’expertise : Combustion · Énergies renouvelables · thermique · Polluants atmosphériques · Normalisation et réglementation – combustibles et biocombustibles – hydrogène – chauffage

Information aux visiteurs

Nous venons de mettre en ligne la nouvelle version du site du CETIAT.

Dans le cadre de cette évolution, certaines données et contenus sont encore en cours de migration. Il est donc possible que certaines informations soient temporairement incomplètes ou que certaines fonctionnalités nécessitent encore quelques ajustements.

Nos équipes restent pleinement mobilisées pour finaliser cette transition et enrichir progressivement les contenus du site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.