Le CETIAT rejoint Eurovent en tant que membre associé

Les équipes du CETIAT participent à l’élaboration des normes européennes et internationales pour les équipements CVC (pompes à chaleur, chaudières, refroidisseurs, systèmes de ventilation, ventilateurs et filtres), à l’évolution de la réglementation européenne et au développement de méthodes d’essais en appui à la normalisation. 

À ce titre, les experts du CETIAT sont régulièrement en relation étroite avec Eurovent, travaillant ensemble au sein de différentes instances pour apporter leur expertise en tant que laboratoire d’essais indépendant.

L’adhésion à Eurovent est un engagement supplémentaire auprès des industriels européens du secteur HVAC pour les aider à relever les défis du changement climatique.

Information aux visiteurs

Nous venons de mettre en ligne la nouvelle version du site du CETIAT.

Dans le cadre de cette évolution, certaines données et contenus sont encore en cours de migration. Il est donc possible que certaines informations soient temporairement incomplètes ou que certaines fonctionnalités nécessitent encore quelques ajustements.

Nos équipes restent pleinement mobilisées pour finaliser cette transition et enrichir progressivement les contenus du site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.